Batterie Vape en gros à 510 fils avec fabricant et fournisseur de tension variable de 350 mAh |GYL
LOGO

verification de l'AGE

Pour utiliser notre site Web, vous devez être âgé de 21 ans ou plus.Veuillez vérifier votre âge avant d'entrer sur le site.

Désolé, votre âge n'est pas autorisé.

  • head_banner_011

Des produits

Batterie Vape 510 fils avec tension variable de 350 mAh

Brève description:

Traits:

- 3 réglages de chaleur

- 15s de préchauffage

- Broche de contact à ressort

- 5 clics rapides pour allumer/éteindre

- La conception en forme de stylo rend la batterie B8 pratique pour un transport personnel.

- Le boîtier en acier inoxydable est hautement personnalisable avec différentes couleurs et logos


Détail du produit

Étiquettes de produit

spécification

Marque

GYL

Modèle

B8

Couleur

Blanc / Noir / Argent

Enfilage

510

Capacité de la batterie

350mah

FEO et ODM

Très bienvenu

Taille

10,5 mm P * 75 mm H

Forfait

Boîte blanche individuelle ou pack en boîte de kit

MOQ

100PCS

Prix ​​FOB

$2.5-$2.8

Capacité d'approvisionnement

5000 pièces/jour

Modalités de paiement

T/T, alibaba, union occidentale

En tant que meilleur match de nos cartouches, les batteries GYL sont d'excellents exemples de notre quête de la perfection.Le taux de décharge élevé fournit une quantité généreuse de vapeur, la taille extrêmement portable assure la meilleure discrétion possible.3 réglages de chaleur réglables, vous permettant de personnaliser et d'optimiser votre expérience en fonction des différentes viscosités de votre contenu.Avec les cartouches filetées GYL 510, vous serez sûr de profiter de vapeurs plus consistantes et plus grandes avec les meilleures saveurs.

Batterie 350mah VV (5)
Batterie 350mah VV (6)
Batterie 350mah VV (3)

Les batteries B8 sont livrées avec la fonction de verrouillage à l'épreuve des enfants, 5 clics pour allumer/éteindre, le stylo vape compact idéal pour vous faire plaisir tout en vous offrant une tranquillité d'esprit.Plus d'options pour les réglages de chaleur et les personnalisations pour laisser libre cours à votre créativité.

En tant que fabricant de matériel de vapotage en Chine, notre système de gestion de la qualité a été récompenséISO 9001:2015certificat de conformité à la norme.Nous proposons non seulement différents types de batteries de haute qualité, mais également des cartouches, des stylos vape jetables, d'autres accessoires et un emballage personnalisé.Nous développons constamment de nouveaux produits.Nous fournissons un service OEM/ODM à nos clients, vous pourriez être l'un d'entre eux en tant que client en marque blanche.De plus, le service client 5 étoiles est l'un des points importants de notre croissance continue dans l'industrie de la vape à long terme.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

LOGO

Age Verification

To use the our website you must be aged 21 years or over. Please verify your age before entering the site.

Sorry, your age is not allowed.

  • head_banner_011

Products

510 Thread Vape Battery with 350mah Variable Voltage

Short Description:

Features:

- 3 heat settings

- 15s preheating

- Spring contact pin

- 5 times quick clicks to turn on/off

- Pen shape design makes B8 battery convenient for personal carry.

- Stainless steel housing is highly customizable with different colors and logos


Product Detail

Product Tags

Specification

Brand

GYL

Model

B8

Color

White / Black / Silver

Threading

510

Battery capacity

350mah

OEM & ODM

Highly welcome

Size

10.5mm D * 75mm H

Package

Individual white box or pack in kit box

MOQ

100PCS

FOB Price

$2.5-$2.8

Supply Ability

5000pcs/day

Payment Terms

T/T, alibaba, western union

As the best match of our cartridges, GYL batteries are great examples of our pursuit of perfection. High discharge rate provides generous amount of vapor, the extremely portable size assures best discreetness possible. Adjustable 3 heat settings, allowing you to personlize and optimize your experience based on the different viscosities of your content. Together with GYL 510 thread cartridges, you’ll be sure to enjoy more consistent, large vapors with the best flavors.

350mah VV battery (5)
350mah VV battery (6)
350mah VV battery (3)

The B8 batteryies comes with the Child-resistant lock feature, 5 clicks to turn on/off, the ideal compact vape pen to indulge yourself while giving you a peace of mind. More options for heat settings and customizations as well to let your creativity run wild.

As a manufacturer of vape hardware in China, our quality management system has been awarded ISO 9001:2015 certificate for compliance with the standard. We not only offer different types of high quality batteries but also cartridges, disposable vape pens, other accessories and customized package. We are constantly developing new products. We provide OEM/ODM service for our clients, you could be one of them as a white label customer. What’s more, 5-Stars customer service is one of important point of our continual growth in vape industry in the long-term.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us