LOGO

verification de l'AGE

Pour utiliser notre site Web, vous devez être âgé de 21 ans ou plus.Veuillez vérifier votre âge avant d'entrer sur le site.

Désolé, votre âge n'est pas autorisé.

  • head_banner_011

À propos de nous

Profil de la société

Dongguan Gan Yue Electronic Technology CO., LTD a été fondée en 2013 et se spécialise dans la recherche et le développement, la production et la vente de cigarettes électroniques sur tous les marchés du monde.GYL est notre nom de marque.GYL est situé dans la ville de Chang'an, la ville de Dongguan, le centre des chaînes d'approvisionnement mondiales de cigarettes électroniques.Depuis 2016, GYL s'était concentré sur une mission consistant à élever les normes de la technologie des dispositifs de vapotage d'huiles exigeantes.

Les innovations dans la recherche et le développement offrent les meilleurs rendements à nos clients tout en inspirant notre développement futur.Grâce à une excellente gestion, à des ingénieurs talentueux et avant-gardistes, à des produits de haute qualité et à un service client de première classe, GYL vise à fournir les meilleurs dispositifs de vapotage d'huiles essentielles vides : cartouche, batterie de stylo vape, stylo jetable et emballages.

Après plus de 5 ans de recherche et développement dans la vaporisation d'extraits, les installations de GYL de 2200 m² et plus de 100 employés permettent une forte capacité de production de 1 000 000 de cartouches par mois.Système de contrôle de qualité fiable et de haut niveau avec plus de 10 personnes QC.Forte capacité de R&D avec plus de 5 ingénieurs et excellent système de production.

  • image de l'entreprise (1)
  • image de l'entreprise (1)
  • image de l'entreprise (1)
  • image de l'entreprise (1)
  • image de l'entreprise (1)
  • image de l'entreprise (1)
  • image de l'entreprise (1)
  • image de l'entreprise (1)
  • image de l'entreprise (1)
  • image de l'entreprise (1)
  • image de l'entreprise (1)
  • image de l'entreprise (1)
  • image de l'entreprise (1)
  • image de l'entreprise (1)

Certificat

icône2

Nos produits ont été certifiés CE, ROHS et notre système de gestion de la qualité a été certifié ISO 9001:2015 à partir du 31 juillet 2020.

certificat-01
certificat-02
certificat-03
certificat-04

Nous gardons toujours une relation intime avec nos clients grâce à un service client et un service après-vente fluides et efficaces.Et nos clients viennent du monde entier.Par exemple, les États-Unis, le Canada, la Colombie, la République tchèque, l'Italie, l'Angleterre, la Pologne, l'Australie, le Japon, etc.Les produits GYL sont orientés précisément vers la production, l'excellence de l'innovation, la sécurité et la stabilité.Nous pensons que sur la base de pratiques commerciales honnêtes et d'un développement stable, GYL est le meilleur partenaire que vous recherchez.

Exposition

icône2
société img3
société img3-1

LOGO

Age Verification

To use the our website you must be aged 21 years or over. Please verify your age before entering the site.

Sorry, your age is not allowed.

  • head_banner_011

About Us

Company Profile

Dongguan Gan Yue Electronic Technology CO., LTD was founded in 2013 who is specialize in electronic cigarette research and development, production and sales in all markets worldwide. GYL is our branding name. GYL is located in Chang’an town, Dongguan city, the center of world E-cigarette supply chains. Since 2016, GYL had been concentrating on a mission of elevating the standards of exacted oils vape device technology.

Innovations in research and development provide the best returns for our customers while at the same time providing the inspiration for our further development. Through great management, talented and forward-thinking engineers, high-quality products and first-class customer service, GYL aims to provide the best empty essential oil vape devices: cartridge, vape pen battery, disposable pen and packagings.

After more than 5 years of research and development in extracts vaporization, GYL 2200 sqm facilities and more than 100 employees enable for a strong production capacity of 1,000,000pcs cartridges monthly. Reliable and high standard quality control system with more than 10 QC people. Strong R&D capacity with more than 5 engineers and excellect production system.

  • company image (1)
  • company image (1)
  • company image (1)
  • company image (1)
  • company image (1)
  • company image (1)
  • company image (1)
  • company image (1)
  • company image (1)
  • company image (1)
  • company image (1)
  • company image (1)
  • company image (1)
  • company image (1)

Certificate

icon2

Our products had been passed CE, ROHS certificates and our quality management system has been awarded ISO 9001:2015 from July 31st, 2020.

certificate-01
certificate-02
certificate-03
certificate-04

We are always keeping intimate relationship with our customers by smooth and efficient customer service and after sales services. And our customers are from worldwide. For example, USA, Canada, Columbia, Czech Republic, Italy, England, Poland, Australia, Japan, etc. GYL is dedicated to creating best extracted oils vape devices for our customers as well as ensuring consumers oils vaping experience is best. GYL products are geared toward precisely production, excellently innovation, safety and stability. We believe that based on honest business practices and stable development, GYL is the best partner you are looking for. 

Exhibition

icon2
company img3
company img3-1