Vente en gros GYL-FANCY JETABLE THC CBD OIL VAPE PEN 0.5ML / 1.0ML / 2.0ML Fabricant et fournisseur |GYL
LOGO

verification de l'AGE

Pour utiliser notre site Web, vous devez être âgé de 21 ans ou plus.Veuillez vérifier votre âge avant d'entrer sur le site.

Désolé, votre âge n'est pas autorisé.

  • head_banner_011

Des produits

STYLO VAPE À L'HUILE DE THC CBD JETABLE GYL-FANCY 0,5 ML / 1,0 ML / 2,0 ML

Brève description:

Traits:

- Réservoir d'huile visible

- Convient à la fois aux huiles THC et CBD

- Bobine en métal et céramique sans plomb

- Batterie rechargeable 400mah

- Port de charge micro-USB universel

- Design compact avec différentes couleurs

- Disponible en capacité de 0,5 et 1,0 ml, même en grande capacité de 2,0 ml


Détail du produit

Étiquettes de produit

spécification

Marque

GYL

Modèle

Fantaisie

Couleur

Blanc/noir/personnalisé

Capacité du réservoir

0,5 ml/1,0 ml/2,0 ml

Capacité de la batterie

400mah

Taille du trou

4*φ1.6/Personnalisé

Lester

30g

Sortie de tension

3.5v

La résistance

1.4ohm

FEO et ODM

Très bienvenu

Taille

24*12*90mm

Forfait

100 pièces dans une boîte blanche

MOQ

100PCS

Capacité d'approvisionnement

5000 pièces/jour

Modalités de paiement

T/T, alibaba, union occidentale

 

Le GYL-Fancy est un stylo vape jetable au design mature, composé d'un corps en alliage d'aluminium et d'un couvercle en PC et doté d'une batterie intégrée de 400 mAh et d'un réservoir d'huile pouvant contenir jusqu'à 2,0 ml au maximum.

Ce stylo vape jetable est de forme ovale avec une fenêtre des deux côtés.En conséquence, les vapoteurs peuvent voir la consommation d'huile en temps réel.De plus, il y a un port de charge micro-USB universel en bas, pour vous assurer que vous ne jetez plus jamais un stylo jetable à moitié utilisé et que vous ne vous souciez plus de la durée de vie de la batterie ou du gaspillage d'huiles.Au-delà de cela, il y a une lumière respiratoire en étoile à trois branches sur le côté près du bas, qui clignotera pendant que vous vapotez.

Le stylo jetable Fancy est conçu pour l'huile CBD/THC.Avec des trous d'admission 4 * φ1.6 et une bobine en céramique optimale, il est disponible pour l'huile fine et épaisse.Lorsque le Fancy est activé par les vapoteurs, il fournit une énorme vapeur, un goût pur.et un coup doux.GYL-Fancy permet également une personnalisation complète.Si vous souhaitez le personnaliser avec votre logo, nous pouvons vous aider à concevoir et à proposer la suggestion la plus professionnelle pour effectuer la meilleure personnalisation.Nous pouvons également recommander et créer un forfait personnalisé en fonction de vos préférences et de votre budget.Consultez notre page de personnalisation ou contactez-nous pour en savoir plus.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

LOGO

Age Verification

To use the our website you must be aged 21 years or over. Please verify your age before entering the site.

Sorry, your age is not allowed.

  • head_banner_011

Products

GYL-FANCY DISPOSABLE THC CBD OIL VAPE PEN 0.5ML/1.0ML/2.0ML

Short Description:

Features:

- Visible oil tank

- Suitable for both THC and CBD oil

- Lead-free metal and ceramic coil

- 400mah rechargeable battery

- Universal Micro-USB charging port

- Compact design with various colors

- Available in 0.5 and 1.0ml capacity, even large capacity of 2.0ml


Product Detail

Product Tags

Specification

Brand

GYL

Model

Fancy

Color

White/Black/Custom

Tank apacity

0.5ml/1.0ml/2.0ml

Battery capacity

400mah

Hole size

4*φ1.6/Custom

Weight

30g

Voltage output

3.5v

Resistance

1.4ohm

OEM & ODM

Highly welcome

Size

24*12*90mm

Package

100pcs in white box

MOQ

100PCS

Supply Ability

5000pcs/day

Payment Terms

T/T, alibaba, western union

 

The GYL-Fancy is a disposable vape pen with a mature design, which is composed of an aluminum alloy body and a PC cover and has a built-in 400mAh battery and an oil tank that can hold up to 2.0ml at most.

This disposable vape pen is an oval shape design with a window on both sides. As a consequence, the vapers can see the oil usage in real-time. Moreover, there is a universal micro-USB charging port on the bottom, to ensure that you never discard a half-used disposable pen again and no more worrying about battery shelf life or oils going to waste. Beyond that, there is a three-pointed star breathing light on the side near the bottom, which will flash while you vape.

The Fancy disposable pen is designed for CBD/THC oil. With 4*φ1.6 intake holes and an optimal ceramic coil, it is available for both thin and thick oil. When the Fancy is activated by vapers, it provides huge vapor, pure taste,. and a smooth hit. GYL-Fancy also allows complete customization. if you’re interested in customizing it with your logo, we can help to design and offer the most professional suggestion to make the best customization. We can also recommend and make a customized package based on your preference and budget. Check our customization page or contact us to learn more information.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us